Modèle de lettre pour hospitalisation

Cette lettre est en réponse au refus de [nom de la compagnie d`assurance] de poursuivre des séances de counseling pour ma [fille/fils]. J`aimerais que cette décision soit reconsidérée parce que [insérer le nom du PATIENT] continue de répondre aux critères de la pratique clinique de l`Association psychiatrique américaine pour le traitement résidentiel/hospitalisation partielle. [Son] fournisseur de soins primaires, [nom], soutient [son] besoin de ce niveau de soins (voir ci-joint – exemple de lettre #3 fournit un exemple de lettre d`un médecin). Par conséquent, même si [il/elle] choisit de recevoir des services d`une équipe ambulatoire, [il/elle] exige un niveau intensif de soutien de cette équipe, y compris des conseils continus, pour répondre au minimum à ses besoins. Je vous demande de corriger les dossiers: [nom du PATIENT] niveau de soins pour refléter [ses] besoins et de soutenir ces besoins avec des services de counseling continus, puisque l`hospitalisation partielle/traitement résidentiel est un avantage [il/elle] est admissible et Exige. Nous écrivons cette lettre pour résumer nos recommandations de traitement pour [nom du patient]. Nous avons suivi [nom du patient] dans notre programme depuis [DATE]. Au cours de ces dernières [nombre d`années], [nom du patient] a eu [NUMBER] hospitalisations pour complications médicales de [conditions d`insertion, p. ex., malnutrition, bradycardie profonde, hypothermie, Orthostase]. Chacune des admissions de l`hôpital du patient est énumérée ci-dessous [Énumérez chacun séparément]: j`envoie cette lettre pour demander le remboursement pour les frais médicaux applicables que j`ai encourus en raison de (nom de la maladie). J`ai été admis au (nom de l`hôpital), pour cinq/sept jours. Je joins tous les dossiers médicaux relatifs à mon traitement et l`hospitalisation ainsi que le montant que je demande pour le remboursement de votre perusal.

Lettre à un plan de soins gérés pour demander le remboursement des services que le patient a reçus lorsque le temps était insuffisant pour obtenir une préautorisation en raison de la gravité de la maladie et de la nécessité de s`en occuper de toute urgence. Lettre du médecin décrivant les complications médicales que votre enfant a eues, les recommandations du médecin pour le traitement, et la prédiction du résultat du médecin si ce traitement n`est pas reçu. Il s`agit d`une lettre de médecin échantillon que les parents peuvent apporter au médecin de leur enfant comme un modèle pour travailler à partir. À ce moment, [NAME] envisage d`être un étudiant à temps partiel à [UNIVERSITY] pour le [DATE] semestre et prévoit de retourner à [UNIVERSITY] dans [DATE], pourvu que [son] trouble se stabilise. Si tout se passe bien, [il/elle] peut être diplômé avec [sa] classe et terminer [son] cours par le [DATE] en dépit des problèmes médicaux. S`il vous plaît n`hésitez pas à obtenir des réponses à toutes les questions concernant ces plans de [nom du PATIENT conseiller académique M./ms. nom], qui [nom du PATIENT] a donné l`autorisation écrite dans une version signée de vous parler. Ce conseiller a aidé mon [fils/ma fille] avec [ses] plans académiques et est conscient de [son] statut médical actuel. Le numéro de téléphone et le courriel du conseiller sont: [PHONE #/email]. Les services de placement résidentiel pour le traitement des troubles alimentaires ont été refusés pour notre [fils/fille] contre les recommandations d`une équipe qualifiée d`experts en conformité avec la pratique clinique fondée sur des preuves de l`Association psychiatrique américaine Lignes directrices.

La documentation complète de l`état de santé grave et de l`histoire de notre enfant et nos tentatives d`obtenir une couverture pour ces soins sont disponibles auprès de notre gestionnaire de cas [nom]. À ce moment-là, j`aimerais que vous me mettes par écrit et dans le dossier de mon enfant que [l`INS. CO.] assume la responsabilité complète de la vie de ma [fils/fille]. En remerciant le personnel hospitalier, vous pouvez remercier les gens individuellement, ou en tant que groupe.

About the Author:

Related Posts

Sorry, the comment form is closed at this time.